Webinaire Chaîne Critique

5 nouveaux cas d'implémentation de la Chaîne Critique

 

 

Marris Consulting présente 5 cas récents d'implémentation de la Chaîne Critique

La Chaîne Critique a permis à des milliers de projets d'améliorer considérablement et durablement leur productivité.
L'amélioration typique va de 25% à plus de 100% d'augmentation de la productivité et de la capacité. Les durées et les coûts baissent. Et la fiabilité de l'échéance atteint plus de 95%. Rejoignez-nous pour apprendre la méthode que des centaines d'organisations utilisent pour réaliser des projets :

 

  • À l'heure ... en moins de temps
  • Dans le budget ... à moindre coût
  • Sans compromis sur la qualité ou la portée, et sans changer de personnel.

Date & Modalités

  • Jeudi 18 février 2021.

  • 9h à 10h30 (heure de Paris / CET).

  • 60 minutes de webinar + 30 minutes de Questions et Réponses.

  • Webinar en français.

  • Gratuit.

 

Inscription

Présentation du webinaire

 

5 exemples récents de chaîne critique utilisée dans une variété d'industries. Exploitation aurifère: grand projet Capex; maintenance des procédés et équipements mobiles MRO. Maintenance Business Jet: booster les performances du leader du marché. Industrie pharmaceutique: grand projet Capex et multiples mises à niveau de processus. Leader mondial des implants artériels: le portefeuille de toutes leurs grandes initiatives d'amélioration. Tests respiratoires Covid-19: accélérer le développement de produits pour sauver des vies.

 

Philip Marris a commencé son parcours en 1986 quand il a rejoint Creative Output et collaboré avec Eliyahu Goldratt, inventeur de la Théorie des Contraintes et auteur du bestseller mondial "Le But".

En 1994, Philip écrit à son tour un livre sur la TOC, en français, pour expliquer comment mettre en application les idées du roman "Le But".


Il est reconnu comme expert du Lean et combine en général le Lean (en Production/Ingénierie/Management) avec la TOC.

 

Il a fondé Marris Consulting, basé à Paris, en 2005.
La moitié de l'activité de l'entreprise se situe à l'étranger, en Europe ou dans le reste du monde. Il est bilingue et bi-culturel français/anglais. Très actif au sein de la communauté "TOC", il a mis en oeuvre la Théorie des Contraintes plus de 250 fois dans plus de 30 pays.

 

Il compte parmi ses clients: ArcelorMittal, Ariane Group, Embraer, GSK, McDonald's, Procter & Gamble, Qiagen, Safran, Salzgitter-Mannesmann, Siemens, SKF, Thales and Zodiac Aerospace.