Webinaire Chaîne Critique

Webinaire Management de Projets par la Chaîne Critique

 

 

Philip Marris était invité par le Project Management Institute Francophone
à présenter et partager son expérience de la Chaîne Critique

Présentation du webinaire

 

Philip Marris a présenté le Management de Projets par la Chaîne Critique. De nombreux témoignages d’entreprises provenant de différentes industries ont montré les résultats étonnants obtenus :

  • Des projets qui se terminent presque tous à l’heure, tout en allant 40% plus vite et avec des efficiences augmentées de plus de 50%.
  • Des impacts qualitatifs remarquables : excellente visibilité à l’aide de la « Fever Chart » (schéma ci-contre), des priorités claires et transparentes lors de l’exécution.

Découvrez une tout autre manière de vivre avec l’incertitude. Un monde serein et performant dans l’univers du management de projets pourtant réputé stressant et chaotique !

 

Si vous avez manqué l'événement, le replay du webinaire est mis à disposition par le PMI Francophone.

 

Date & Modalités

  • Mercredi 14 avril 2021.

  • 13h00 à 14h00 (heure de Paris / CET).

  • 60 minutes de webinar comprenant une session de Questions & Réponses.

  • Webinar en français.

Les inscriptions pour cet événement ne sont plus disponibles

 

Parcourez le support de la conférence

Webinaire PMI + Marris Consulting

 

 

Philip Marris a commencé son parcours en 1986 quand il a rejoint Creative Output et collaboré avec Eliyahu Goldratt, inventeur de la Théorie des Contraintes et auteur du bestseller mondial "Le But".

En 1994, Philip écrit à son tour un livre sur la TOC, en français, pour expliquer comment mettre en application les idées du roman "Le But".


Il est reconnu comme expert du Lean et combine en général le Lean (en Production/Ingénierie/Management) avec la TOC.

 

Il a fondé Marris Consulting, basé à Paris, en 2005.
La moitié de l'activité de l'entreprise se situe à l'étranger, en Europe ou dans le reste du monde. Il est bilingue et bi-culturel français/anglais. Très actif au sein de la communauté "TOC", il a mis en oeuvre la Théorie des Contraintes plus de 250 fois dans plus de 30 pays.

 

Il compte parmi ses clients: ArcelorMittal, Ariane Group, Embraer, GSK, McDonald's, Procter & Gamble, Qiagen, Safran, Salzgitter-Mannesmann, Siemens, SKF, Thales and Zodiac Aerospace.